À propos

Notre histoire

JOYA c'est avant tout une histoire de famille, l'histoire de deux cousines qui depuis l'enfance ont toujours tout partagé.

Elles ont partagé un lit plus petites, des jouets mais aussi des fous rire. Plus grandes, elles ont partagé des souvenirs en voyageant à travers le monde ensemble.

C’est l'histoire de deux femmes passionnées de mode, de beauté, de luxe et de joaillerie.

JOYA c'est elles, c'est vous et c'est surtout nous !

Mina

La vie avant JOYA, c'est 5 années d'études en école de commerce. 

C’est un bachelier en commerce et marketing, un master en achat et une spécialisation en ressources humaines. Autant traduire tout ça en une personnalité très éclectique. 

La vie avant JOYA est rythmée par vivre dans 3 pays différents, ne jamais se lasser de poser ses valises quelques pars, avoir le sentiment d'être toujours sur la route.

La vie depuis JOYA, c'est la stabilisation d'une semi-nomade, c'est l'envie de faire ce que j'ai envie et ce que j'aime. 

La vie avec JOYA, c'est en apprendre davantage, repousser ses limites, voyager à travers un univers, des expériences et une personnalité. 

Jojo

Les bijoux sont le reflet de notre personnalité, ils sont ce qui nous permet de nous différencier des autres, ils sont ce qui nous rend unique.

Toute ma vie, ma mère m'a toujours répété de mettre des boucles d'oreille, encore aujourd'hui elle me le répète. Mais j'ai toujours eu beaucoup de mal à trouver des bijoux qui pourraient refléter ma personnalité, des bijoux qui me correspondraient totalement. 

JOYA, c'est avant tout permettre à chaque femme de pouvoir s'exprimer et de pouvoir s'affirmer.

JOYA c'est être soi !